Choisir une bague
Quand il s’agit de choisir nos propres bijoux, nous pouvons être très pointilleux aussi bien que nous pouvons être des acheteurs très impulsifs. J’aimerais vous donner quelques conseils sur le choix de vos bagues. Quand j’aide une personne, je les dirige vraiment vers des bijoux qui leur conviennent individuellement. Ce que je veux dire par là, c’est que beaucoup de gens ne regardent que les bijoux sans prendre en considération leurs mains, leurs doigts et leur confort. Lorsque nous choisissons une bague, bien sûr, nous voulons qu’elle soit belle, mais sera-t-elle belle sur nos doigts ? C’est comme les vêtements, ça peut paraître bien sur les mannequins, mais peut-être pas tant sur vous. Regardez vos mains, sont-elles larges ou étroites, vos doigts sont-ils courts, longs, fins ?
Si vous avez de grandes mains, vous devez obtenir un anneau solide parce qu’il y a des chances que vos mains soient fortes et que vous les utilisiez en conséquence et que vous ne voulez pas que le groupe freine. Ne choisissez pas non plus quelque chose de trop petit, il aura l’air hors de proportions. Les bandes larges peuvent s’adapter à votre taille, mais pas trop larges, allez pour environ un demi-pouce de large. Vous êtes l’une des personnes chanceuses qui peuvent porter de très grosses pierres.
alors ne manquez pas ça !
Si vous avez de petites mains minces, vous savez probablement déjà que les bagues qui sont trop massives et lourdes ne sont pas faites pour vous. Optez pour des motifs filigranes ou celtiques, ils seront beaucoup plus confortables et vous conviendront mieux. Les bandes larges peuvent vous convenir tant qu’elles ne sont pas trop larges et vous empêchent de fermer complètement les mains, donc si vous achetez en ligne, vous ne pouvez pas l’essayer avant de les acheter.
Les bandes larges sont très chaudes en ce moment, mais elles ne sont pas destinées à tout le monde. Les doigts longs et minces leur conviennent le mieux. En fait, la plupart des anneaux vous conviendront mieux, mais pas trop étroit, coller avec environ un quart de pouce et plus de largeur à l’avant.
Petits doigts potelés, désolé pour vous mais évitez les larges bandes, vous ne serez pas à l’aise et la bague finira dans une boîte à bijoux. Si vous avez des petits doigts, choisissez une bande plus fine. Si vous voulez vraiment opter pour une bande large, choisissez une bande qui se rétrécit à l’arrière jusqu’à environ un quart de pouce ou moins. Essayez une pierre colorée qui attirera l’attention ou peut-être une bague camée.
J’espère que ce conseil vous aidera à trouver les bagues qui vous conviennent le mieux et qu’il vous permettra d’acheter les bonnes. Après tout, quand on aime une bague, qu’elle vous va très bien sur la main et qu’elle est confortable, elle finit souvent par devenir un véritable trésor.