Comment fonctionne la liposuccion Vaser?
Comment bien se préparer à la liposuccion?
Soins post-traitement pour les procédures de liposuccion
FORCES:
– Prendre soin de votre peau pendant la saison froide ne signifie pas simplement appliquer n’importe quelle forme de crème ou de lotion que nous avons, mais sélectionner des crèmes et des lotions qui contiennent des ingrédients de haute qualité ou des nutriments importants.
Évitez d’utiliser des produits contenant de l’acide alpha-hydroxylé (AHA) pendant la saison froide, car cela conduira à une peau particulièrement sèche qui peut être facilement pelée et irritée. – Pendant la saison froide, évitez de boire des boissons contenant de la caféine, du cacao et de l’alcool, car elles peuvent provoquer une déshydratation.
De nombreuses personnes souffrent aujourd’hui de morphologies disproportionnées. Ils ont tendance à avoir une accumulation excessive de graisse, des bras, des jambes ou des ventres plus gros, ou un manque de définition dans les hanches, ce qui leur donne une faible estime de soi.
L’accumulation de graisse sur la graisse, appelée « double graisse », peut parfois être difficile à éliminer par le biais d’un régime alimentaire ou d’exercices physiques. Alternativement, vous pouvez prendre une longue période de temps régulière et réduire cet excès de poids pour décomposer les graisses ou l’utiliser comme énergie et finalement obtenir un corps plus mince.
Par conséquent, la liposuccion est devenue une méthode populaire pour ceux qui ont essayé sans succès de perdre du poids en faisant de l’exercice ou en contrôlant leur alimentation. La procédure aide les gens à obtenir des résultats rapides et efficaces en termes de corps minces et proportionnés. Pour cette raison, la liposuccion Vaser est devenue l’une des formes de liposuccion les plus populaires actuellement utilisées par de nombreux grands hôpitaux.
Comment fonctionne la liposuccion Vaser?
Une machine de liposuccion Vaser utilise l’énergie ultrasonique pour décomposer les cellules graisseuses en excès qui se sont accumulées en amas, de sorte qu’elles deviennent un liquide qui peut ensuite être éliminé par un petit tube. La procédure ne cause aucun dommage ni blessure aux tissus environnants, ce qui signifie que le corps peut récupérer rapidement, ce qui rend cette procédure de liposuccion innovante extrêmement sûre.
De plus, la version actuelle de la procédure Vaser Smooth 2.2, qui utilise les dernières technologies, est en cours de mise en œuvre. Il a déjà reçu l’approbation de la FDA américaine pour une utilisation dans le contrôle de la graisse et de la cellulite, et est effectué par des chirurgiens esthétiques experts pour garantir sa sécurité et son efficacité.
Comment bien se préparer à la liposuccion?
Vous devriez d’abord consulter un chirurgien esthétique hautement qualifié et expérimenté dans les procédures de liposuccion, tout en vous assurant de sélectionner un hôpital respecté. Un tel hôpital doit être entièrement équipé des derniers équipements de liposuccion et disposer d’une équipe médicale prête à fournir le plus haut niveau de sécurité et de soins, y compris la procédure elle-même ainsi que la récupération post-traitement.
Vous devriez également discuter si la liposuccion est appropriée et nécessaire pour votre situation spécifique. Les personnes intéressées par la chirurgie de liposuccion devraient consulter un chirurgien esthétique pour un examen de santé général. En effet, la liposuccion Vaser ne convient qu’aux personnes en surpoids important et incapables de réduire ou de réguler leur taille malgré de longues périodes d’exercice et une alimentation saine. En outre, cette forme de procédure de liposuccion fonctionne mieux pour les personnes ayant une peau souple et souple, car leur peau ne sera pas sujette à l’affaissement ou à l’affaissement après le traitement.
Avant qu’une telle procédure puisse être effectuée, un bilan de santé détaillé doit être effectué pour s’assurer que le patient est suffisamment en forme pour la liposuccion. Ces types de dépistages comprennent généralement un test sanguin, une radiographie pulmonaire et un échocardiogramme (ECG). Cependant, pour les personnes de plus de 50 ans ou souffrant de maladies chroniques, un bilan de santé plus détaillé par un cardiologue spécialiste sera effectué avant toute intervention.
Pour les patients atteints de maladies chroniques ou ayant des antécédents d’allergies médicamenteuses, il est essentiel qu’ils communiquent avec le personnel médical à chaque étape du traitement.
Pour les patients prenant des anticoagulants, tels que l’aspirine ou d’autres médicaments similaires, un médecin doit être consulté pour autoriser l’arrêt de ces médicaments pendant au moins une semaine avant la procédure de liposuccion.
Dans les cas où les patients prennent des suppléments de vitamine E, de l’huile de foie de morue ou toute autre forme de suppléments nutritionnels ou à base de plantes, ceux-ci doivent être interrompus pendant au moins deux semaines avant la procédure pour éviter des saignements prolongés ou des ecchymoses après la procédure.
Soins post-traitement pour les procédures de liposuccion
En plus de faire des préparations vitales pour une procédure de liposuccion, s’assurer que les étapes appropriées sont suivies après le traitement aidera les patients à récupérer rapidement et complètement. Cela implique que les patients en liposuccion se reposent suffisamment pendant les 3 à 5 premiers jours après la procédure, évitent de soulever des objets lourds pendant deux semaines après la chirurgie et ne font aucun type d’exercice pendant au moins un mois.
De plus, des vêtements de soutien ou des vêtements de compression doivent être portés pendant les 6 premières semaines après la liposuccion. Cela aidera à réduire l’inflammation et à raffermir la peau pour achever la transformation vers un corps plus mince et plus proportionné avec toutes les courbes aux bons endroits, dans un laps de temps plus court.
Il est conseillé aux patients résidant à l’étranger ou prévoyant de se rendre dans un autre pays après la procédure de se reposer pendant au moins 5 à 7 jours avant le voyage.
A plus long terme, vous devez prendre soin de vous en adoptant une alimentation saine et équilibrée. Évitez les aliments riches en matières grasses, les aliments frits, les viandes grasses, les sucreries ou tout autre aliment riche en sucre. Aussi, assurez-vous de maintenir un régime d’exercice régulier pour empêcher la graisse de revenir et pour vous assurer que votre corps conserve sa grande forme pour les années à venir.
Vous constaterez que la liposuccion n’est pas aussi effrayante que vous auriez pu l’imaginer si vous vous préparez correctement et sélectionnez les techniques les plus récentes disponibles. Assurez-vous également de rechercher l’hôpital et l’équipe de chirurgie esthétique de votre choix, en vous assurant qu’ils ont suffisamment d’expérience pour fournir des normes élevées de sécurité et de soins. Pour ceux qui s’inquiètent de leur excès de poids et de leur silhouette disproportionnée, ces étapes simples peuvent fournir une procédure sûre, aboutissant au corps qu’ils ont toujours voulu.