Trouver le meilleur constructeur de maison : 5 conseils pour réussir

Trouver le meilleur constructeur de maison : 5 conseils pour réussir

À mesure que le marché immobilier se refroidit, les particuliers et les familles qui envisagent d’acheter une maison neuve doivent évaluer de nombreux facteurs. Chaque recherche de maisons à vendre a des éléments communs : l’emplacement, la proximité de bonnes écoles et d’emplois, les attractions de la région et la distance à la famille et aux amis. Certains qui évaluent le marché peuvent souhaiter une maison plus ancienne tandis que d’autres qui veulent acheter une nouvelle maison préfèrent les commodités modernes communes à la plupart des nouvelles maisons offertes par divers constructeurs de maisons neuves.

Il s’agit d’un marché d’acheteurs et chaque constructeur de maisons neuves est en concurrence pour un nombre de clients de plus en plus restreint. Chaque acheteur d’une maison est unique, mais chacun d’entre eux rencontrera des douzaines de noms lorsqu’il fera des recherches sur l’industrie de la construction résidentielle. La concurrence est féroce et les constructeurs de maisons se surpassent les uns les autres avec des incitations et des cadeaux conçus pour attirer de nouveaux acheteurs de maisons dans le bureau de vente. Il est conseillé à l’acheteur potentiel d’une maison neuve d’examiner les arguments de vente bruyants, les efforts de marketing et d’évaluer les constructeurs de maisons neuves en fonction de leur compétence, de leur pertinence par rapport aux besoins individuels et de leur réputation.

5 conseils pour réussir à trouver le constructeur de maison idéal.

1. Solliciter des références  : Votre famille et vos amis

Vos amis et votre famille vous connaissent mieux que quiconque. S’ils ont acheté une maison neuve d’un constructeur, demandez-leur comment ils ont trouvé le constructeur et lesquels recommandent (et même qui ils éviteraient). Si vous avez été à l’intérieur de leur maison, demandez-vous si vous l’aimez et demandez-leur s’ils ont des problèmes. Rappelez-vous qu’une recommandation d’amis et de membres de la famille est plus précieuse qu’une recommandation d’un étranger ou qu’un marketeur.

2. Secteur de recherche et Constructeurs d’habitations

87 % des futurs acheteurs commencent leur recherche en ligne pour la simple raison, parce que l’achat d’une nouvelle maison est engagement à long terme, il est préférable de connaître vos options. Mais il y a beaucoup de nouveaux constructeurs de maisons.  Il y a littéralement des douzaines d’entreprises qui se disputent le marché dans chaque département ou région. Visitez leurs sites Web. S’ils investissent dans un bon site Web contenant des informations précieuses, cela montre qu’ils tiennent à faire preuve de professionnalisme et d’intégrité. S’ils répondent à vos besoins (haut de gamme, acheteur d’une première maison, famille nombreuse, etc.), cela suggère qu’ils ont travaillé avec des gens comme vous. Si un site Web n’est que paillettes et peu de substance, n’appelez pas. Si le site contient des informations précieuses, des plans d’étage interactifs, de nouveaux plans de maison, des exemples de photos et la fonctionnalité d’impression de plans et de brochures, cela démontre la compétence. Donc, si vous aimez le site et les informations qu’il contient inscrivez-vous pour recevoir des informations. Il se peut que vous receviez des promotions spéciales et que vous soyez le premier à être informé des nouvelles offres.

3. Recherchez l’expérience de clients précédents

Il est extrêmement peu probable que vous soyez la première personne à acheter une maison d’un constructeur potentiel. Parce que Internet offre une telle diversité de voix et d’opinions, si vous ne connaissez pas quelqu’un qui a déjà travaillé avec un constructeur de maison considéré avant, voir ce que la communauté en ligne a à dire sur le constructeur de maison. Certains constructeurs ont inspiré un tel mépris que les sites Web existent pour montrer les raisons de les éviter alors que d’autres ont créé une loyauté incroyable. Un peu de recherche peut vous faire économiser du temps et des milliers d’euros.

4. Visitez les maisons modèles et posez des questions

Lorsqu’un constructeur de maisons dévoilera ses nouvelles maisons à vendre, il y aura une maison modèle ouverte au public pour des visites guidées. Prenez un rendez-vous et voici quelques questions à poser sur la  » pointe de l’iceberg  » : Combien de fois l’accès à la nouvelle maison sera-t-il accordé pendant la construction ; Y a-t-il des frais à payer à la fermeture ; Combien de fois un plan donné a-t-il été construit ; Y a-t-il une prime sur l’emplacement de la maison ; Que sera construit sur les propriétés adjacentes ; Que seront les lois de zonage  ; et Comment le respect du code est-il garanti ?

5. Lire la documentation

L’achat d’une nouvelle maison est une décision importante, alors prenez le temps de lire attentivement tous les documents. Si quelque chose n’est pas clair, posez des questions. Tout le monde dit « lisez les petits caractères », mais dans ce cas, peut-être plus que tout autre, c’est crucial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *